George I 1717 Guinée Quatrième Tête

George I 1717 Guinée Quatrième Tête - Couverture

Salut John Watkins de mon nom du sud du Pays de Galles. Je suis membre de la détection de métaux de l'héritage celtique. Je détecte depuis un peu plus d'un an et demi. J'ai commencé par utiliser le Nokta Makro Simplex+. Après quelques temps d'arrêt. J'étais accro au hobby alors je me suis offert le Nokta Makro Multi Kruzer.

Je suis allé dans un club de fouille le 2 mai 2021 et j'ai rencontré le gang pour la première fois depuis le verrouillage. C'était génial de les voir tous. J'ai commencé comme d'habitude dans mes propres petits univers sur 3 tons. J'avais quelques pièces ici et là et des boucles de boutons bizarres, etc. À midi, je me suis dirigé vers le grand arbre au fond du champ. Il y avait quelques signaux rugueux ici et là. Puis, tout à coup, j'ai eu un ton très élevé et mon VDI a dit 05, ce que je trouvais plutôt inhabituel, j'ai donc décidé de jeter un coup d'œil.

J'ai débranché la prise et je l'ai parcourue avec mon détecteur.

Il n'y avait pas de tonalité dans la prise donc elle était toujours dans le sol qui était à environ 7. J'ai mis ma brochepointer dedans et instantanément, il est parti. Au début, je pensais que c'était un argent. Puis quand je l'ai eu dans ma main et que j'ai senti le poids et le soleil rayonner dessus, je n'en croyais pas mes yeux! Il était là - mon premier or un 1717 George 1er Lauréat du quatrième buste de Guinée. Deux éditeurs de magazines m'ont maintenant demandé s'ils pouvaient écrire un article à ce sujet et quel détecteur j'utilisais. Je voulais juste vous faire savoir que j'ai annoncé deux de vos détecteurs dans les deux magazines en expliquant à quel point ils sont étonnants et précis. Merci de faire de moi un homme vraiment heureux.


Publié par: Jean Watkins

2 réponses à “George I 1717 Guinée Quatrième Tête”

  1. Vincent dit:

    Une trouvaille assez impressionnante !

  2. Andrew Hutchison dit:

    Incroyable j'espère trouver de l'or un jour

Moyenne
5 Basé sur 2

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

George I 1717 Guinea Fourth Head

George I 1717 Guinea Fourth Head - Cover

Hi my name’s John Watkins from South Wales. I’m a member of Celtic heritage metal detecting. I’ve been detecting for just over a year and a half. I started off using the Nokta Makro Simplex+. After a couple of times out. I was hooked on the hobby so I treated myself to the Nokta Makro Multi Kruzer.

I went to a club dig on the 2nd of May 2021 and met up with the gang first time since lockdown. It was brilliant to see them all. I started off as I usually did in my own little world settings on 3 tone. I had a couple of coins here and there and the odd button buckles etc. By midday, I headed towards the big tree at the bottom of the field. There was a couple of scratchy signals here and there. Then, all of a sudden, I had a really high tone and my VDI said 05 which I thought was rather unusual so I decided to take a look.

I pulled the plug out and went over it with my detector.

There was no tone in the plug so it was still in the ground which was about 7. I put my pinpointer in and instantly it went off. At first, I thought it was a silver. Then when I had it in my hand and felt the weight and the sun was beaming off it, I couldn’t believe my eyes! There it was – my first gold a 1717 George 1st Full Guinea Forth Bust Laureate. I’ve now been asked by two magazine publishers if they could write an article about it and what detector I was using. I just wanted to let you know I’ve advertised two of your detectors in both magazines explaining how amazing and accurate they are. Thank you for making me a really happy man.


Published by: John Watkins

2 responses to “George I 1717 Guinea Fourth Head”

  1. Vincent says:

    Quite an awesome find!

  2. Andrew Hutchison says:

    Amazing I hope I find gold one day

Average
5 Based On 2

Leave a Reply

Your email address will not be published.