Données personnelles

Données personnelles

Nokta Makro Détecteurs de métaux et / ou les développeurs de contenu de ce site Web, les employés de Nokta Makro Détecteurs de métaux et les personnes et établissements autorisés par Nokta Makro Détecteurs de métaux n'assumez aucune responsabilité légale ou pénale relative à toute réclamation concernant des dommages matériels et immatériels découlant de vos fautes, comme si vous avez / n'avez pas lu ces conditions.

Par conséquent, Nokta Makro Détecteurs de métaux n'assume aucune responsabilité légale, pénale et / ou personnelle du fait des personnes et publie, y compris, mais sans s'y limiter, des scripts, des commentaires, des nouvelles, des images et des vidéos publiés sur le site Web par les visiteurs, les participants des plateformes de commentaires, les sponsors et les éditeurs d'annonces de Nokta Makro Détecteurs de métaux. Site Web, apparence de Nokta Makro Détecteurs de métaux. des liens vers le logo, la page d'accueil et les sous-sections dans les sites Web autres que Nokta Makro Détecteurs de métaux. informations et commentaires récupérés au moyen de tout type de contenu téléchargé et publié sur les serveurs de Nokta Makro Détecteurs de métaux, et tout type de contenu qui n'est pas sous la responsabilité et l'autorité de Nokta Makro Détecteurs de métaux en raison de la structure d'Internet conformément aux pratiques générales.

Nokta Makro Détecteurs de métaux se réserve unilatéralement le droit de modifier et de mettre à jour ces dispositions et conditions des présentes sans aucune notification préalable, à tout moment. Tout type d'informations, de chiffres statistiques et de valeurs apparaissait dans le Nokta Makro Détecteurs de métaux site Web sont compilés à partir de sources dont la crédibilité est reconnue par les pratiques générales et Nokta Makro Détecteurs de métaux ne donne aucune garantie sur leur exactitude et leur suffisance.

Nokta Makro Détecteurs de métaux n'assume aucune responsabilité personnelle, légale et pénale en raison des dommages matériels directs ou indirects et / ou immatériels, négatifs et / ou affirmatifs et de tout autre dommage et coût éventuel pouvant résulter de l'utilisation des informations, de l'évaluation, des commentaires , les chiffres et valeurs statistiques sont apparus sur le site Web de Nokta Makro Détecteurs de métaux.

Il est supposé que vous avez lu et accepté par vous les remarques et déclarations ci-dessus avant votre visite sur le site Web de NOKTA MAKRO, et en cas de litige, réclamation et demande découlant de ce problème, Nokta Makro Détecteurs de métaux déclare et visite des personnes physiques et morales de Nokta Makro Détecteurs de métaux. Le site Web accepte et s'engage à ce que ces déclarations écrites sur ce site Web et tous les autres enregistrements informatiques de Nokta Makro Détecteurs de métaux. Seront présentés comme des preuves uniques et réelles sous la juridiction des tribunaux d'Istanbul et des bureaux d'exécution et de faillite conformément à l'art. 287 du Code de procédure civile.

Privacy Policy

Gizlilik Politikası

Nokta Makro Metal Detectors and/or content developers of this website, employees of Nokta Makro Metal Detectors and persons and establishments authorized by Nokta Makro Metal Detectors do not assume any legal or criminal liabilities pertaining to any claims regarding any material and immaterial damages arising from your misconducts as whether you have/have not read these conditions herein.

Therefore, Nokta Makro Metal Detectors does not assume any legal, criminal and/or personal liability due to persons and publishes including, but not limited to, scripts, comments, news, images and videos published in the Website by visitors, participators of the commenting platforms, sponsors and ad publishers of Nokta Makro Metal Detectors. Website, appearance of Nokta Makro Metal Detectors. logo, homepage and subsections links in the websites other than Nokta Makro Metal Detectors. information and comments retrieved by means of using any kind of content uploaded and published in the servers of Nokta Makro Metal Detectors, and any kind of content that is not under responsibility and authority of Nokta Makro Metal Detectors due to structure of Internet in accordance with general practices.

Nokta Makro Metal Detectors unilaterally reserves the right to change and update this provisions and conditions herein without any prior notification, at any time. Any kind of information, statistical figures and values appeared in the Nokta Makro Metal Detectors website are compiled as obtained from sources whose credibility is recognized under general practices and Nokta Makro Metal Detectors does not set any guarantee on their accuracy and sufficiency.

Nokta Makro Metal Detectors does not assume any personal, legal and criminal liability due to the direct or indirect material and/or immaterial, negative and/or affirmative damages and any other possible damages and costs that may arise as a result of use of the information, evaluation, comments, statistical figures and values appeared in the website of Nokta Makro Metal Detectors.

It is assumed that you have read, and accepted by you, above remarks and declarations before your visit in the web site of NOKTA MAKRO, and in case of any dispute, claim and demand arising from this issue, Nokta Makro Metal Detectors declares and visiting real and legal person(s) of Nokta Makro Metal Detectors. Website accepts and undertakes that these statements written in this website and all other computer records of Nokta Makro Metal Detectors. Will be presented as sole and real evidences under the jurisdiction of Istanbul Courts and Enforcement and Bankruptcy Offices in accordance with Art. 287 of Code of Civil Procedure.