CARACTÉRISTIQUES

JEOTECH is proen utilisant la dernière Makro les technologies. Découvrez le premier d'une nouvelle génération de détecteurs de chasse aux pièces. Des cibles individuelles aux caches au trésor profondément enfouies, JEOTECH peut localiser des trésors hors de portée de la plupart des détecteurs ordinaires. le JEOTECH est conçu pour localiser l'or et les métaux précieux profondément enfouis. Ce modèle est également capable de détecter les cavités souterraines et les vides comme les tunnels, les tombes, les grottes et les caves. Des capacités de détection puissantes et profondes permettent JEOTECH pour détecter facilement les cibles même dans les conditions de sol les plus minéralisées.

Vous pouvez maintenant localiser ces métaux précieux et ces cavités profondes que d'autres ont manquées! Unique au JEOTECH est la capacité de proconditions de travail faciles dans des environnements fortement minéralisés. Localisez les cibles sous les pierres contenant du métal. Le révolutionnaire JEOTECH effectue des recherches plus approfondies que les autres systèmes produced pour la localisation de pièces uniques. JEOTECH peut détecter simultanément des cavités telles que des grottes, des caves et des tunnels. Il localisera les métaux précieux avec une précision parfaite. JEOTECH indique la détection de métal et de cavité à l'utilisateur visuellement à travers les LED situées à droite et à gauche du joystick. Il sera également produce des tonalités audio uniques.

Quand JEOTECH détecte un métal, il émet un signal audio et les LED METAL et MINERAL clignotent sur le côté droit du joystick. La réponse est basée sur la puissance du signal de la cible. Lorsqu'une cavité est détectée, les LED CAVITY AND MINERAL clignotent sur le côté gauche du joystick en fonction de la puissance du signal de la cible. Un signal audio est également proréduit. JEOTECH effectue une discrimination et une analyse des métaux via la clé de lecture.

Si la cible est un métal non ferreux tel que l'or, l'argent, le cuivre, le bronze, etc., la LED NON FERREUX s'allumera. Si la cible est en acier ou en fer, la LED FERROUS s'allumera pour informer l'utilisateur.


DÉTECTION DE MÉTAUX ET DE CAVITÉS À DES PROFONDEURS INCROYABLES

JEOTECH LED System est livré en standard avec l'antenne à bobine de recherche de surface qui mesure 21 x 31,5 cm (8.5 `` x 12 ''). Vous pouvez également acheter l'antenne à bobine de recherche générale en option pour localiser les cibles à une profondeur extrême. Avec l'antenne à bobine de recherche générale de 36 cm x 44 cm (14 '' x 17 ''), vous pouvez obtenir des résultats parfaits pour les recherches de cibles peu profondes et profondes. L'antenne à bobine de recherche générale détecte les métaux précieux et les cavités à une profondeur importante. Vivez l'excitation de découvrir des trésors à des profondeurs jamais atteintes auparavant.


DISCRIMINATION MÉTALLIQUE PARFAITE

JEOTECH est bien équilibré et présente un design très léger et compact. Le détecteur informe l'utilisateur des cavités et métaux enfouis à la fois par les LED et par des tonalités audio uniques. Des capacités de détection supérieures, combinées à un prix raisonnable, rendent le JEOTECH le détecteur préféré des chasseurs de trésors du monde entier.

JEOTECH dispose d'un échantillonnage cible avancé à grande vitesse. L'interface simple à utiliser profournit toutes les informations cibles requises sans écran LCD. L'analyse de cible avancée est profourni à l'utilisateur au moyen de LED (lumières) et audio. Ce système distingue les métaux en trois groupes distincts : « non ferreux », « ferreux » et « acier ». JEOTECH est également capable de détecter les cavités. Il s'agit du détecteur de pièce unique le plus profond et le plus complet au monde dans sa catégorie.

JEOTECH est conçu pour être utilisé dans des conditions de sol hautement minéralisées. Au moyen d'un filtre spécial, JEOTECH effectue une recherche sans être affecté par les interférences et le bruit. Des recherches en surface aux recherches approfondies, JEOTECH effectue une localisation cible pratique, rapide et précise. Découvrez les métaux précieux cachés derrière les murs et sur les coteaux.

Contenu du colis

Jeotech Led System Contenu du colis

1- Bobine de recherche DD 31.5 x 21 cm / 13 "x 8.5" (T21)
2- Sac de transport
3- Manuel de l'utilisateur
4- Casque
5- Chargeur de voiture
6- Chargeur CA
7- Batterie (12.6 V 3200 mAh)
8- Étui de batterie en cuir

Rechercher des bobines

Accessoires

Télécharger

Brochures

Jeotech Brochure du détecteur de métaux (EN) Voir plus Télécharger
Jeotech Brochure du détecteur de métaux (ES) Voir plus Télécharger
Jeotech Brochure du détecteur de métaux (RU) Voir plus Télécharger
Jeotech Brochure du détecteur de métaux (RO) Voir plus Télécharger
Jeotech Brochure du détecteur de métaux (AR) Voir plus Télécharger
Jeotech Brochure du détecteur de métaux (TR) Voir plus Télécharger

Manuels d'utilisation

Jeotech Manuel d'utilisation du détecteur de métaux (EN) Voir plus Télécharger
Jeotech Manuel d'utilisation du détecteur de métaux (ES) Voir plus Télécharger
Jeotech Manuel d'utilisation du détecteur de métaux (AR) Voir plus Télécharger
Jeotech Manuel d'utilisation du détecteur de métaux (TR) Voir plus Télécharger

Caractéristiques

Système d'exploitationVLF
Longueur de la tige98 - 140 cm
Poids2300 gr + 375 gr de Batarya
Recherche de bobineBobine de recherche DD 31.5 x 21 cm / 13 "x 8.5" (T21)
Sortie audio2W
Sortie casqueAdaptateur 6.3 mm + 3.5 mm
DELVoyant d'alimentation
La fréquence12 - 13 kHz
TransmissionOnde sinusoïdale
Discrimination des métauxNon ferreux / ferreux / acier + cavité
Tonalités audioPolyphonique
Équilibre au solManuel
Réglage de la sensibilitéManuel
Annulation de bruitAutomatique
seuilAutomatique
MémoireMémoire au sol
ProCessPuce
Jauge de batterieOui
BatteryLithium Polymer
Vie de la batterie10 Heures
Garantie2 ans

Nokta Makro Detectors se réserve le droit de modifier la conception, les spécifications ou les accessoires sans préavis et sans aucune obligation ou responsabilité de quelque nature que ce soit.

Features

JEOTECH is produced using the latest Makro technologies. Experience the first of a new generation of coin hunting detectors. From indivudual targets to deeply buried treasure caches, the JEOTECH can locate treasures beyond the reach of most ordinary detectors. The JEOTECH is designed to locate deeply buried Gold and precious metals. This model is also capable of detecting underground cavities and voids like tunnels, graves, caves and cellars. Powerful and deep detection capabilities allow the JEOTECH to easily detect targets even in the most mineralized ground conditions.

Now you can locate those precious metals and deep cavities that others have missed! Unique to the JEOTECH is the capability to provide easy working conditions in highly mineralized environments. Locate targets underneath stones that contain metal. The revolutionary JEOTECH performs searches deeper than other systems produced for locating single coins. JEOTECH can simultaneously detect cavities such as caves, cellars and tunnels. It will locate precious metals with perfect accuracy. JEOTECH indicates Metal and Cavity detection to the user visually through the LEDs that are on the right and left side of the joystick. It will also produce unique audio tones.

When JEOTECH detects a metal, it gives an audio signal and the METAL and MINERAL LEDs blink on the right side of the joystick. The response is based on the signal power of the target. When a cavity is detected, the CAVITY AND MINERAL LEDs blink on the left side of the joystick based on the signal power of the target. An audio signal is also produced. JEOTECH performs metal discrimination and analysis through the scanning key.

If the target is a non-ferrous metal such as gold, silver, copper, bronze, etc., the NON-FERROUS LED will light. If the target is steel or iron, the FERROUS LED will illuminate to inform the user.


METAL AND CAVITY DETECTION AT AMAZING DEPTHS

JEOTECH LED System comes standard with the Surface Search Coil Antenna which measures 21 x 31,5 cm (8.5'' x 12''). You can also purchase the optional General Search Coil Antenna to locate targets at extreme depth. With the larger 36 cm x 44 cm (14'' x 17'') General Search Coil Antenna, you can achieve perfect results for both shallow and deep target searches. The General Search Coil Antenna detects precious metals and cavities at substantial depth. Experience the excitement of discovering treasures at depths that have never been reached before.


PERFECT METAL DISCRIMINATION

JEOTECH is well balanced and features a very light and compact design. The detector informs the user about buried cavities and metals through both the LEDs and unique audio tones. Superior detection capabilities, combined with a reasonable price, make the JEOTECH the favorite detector of treasure hunters around the world.

JEOTECH features advanced target sampling at high speed. The simple to use interface provides all required target information without an LCD screen. The advanced target analysis is provided to the user by means of LEDs (lights) and audio. This system discriminates the metals into three distinct groups: 'non-ferrous', 'ferrous' and 'steel'. JEOTECH is also capable of detecting cavities. It is the World's deepest and most full featured single coin detector within its class.

JEOTECH is designed to be used in highly mineralized ground conditions. By means of a special filter, JEOTECH performs search without being effected by interference and noise. From surface to deep searches, the JEOTECH performs practical, fast and precise target location. Discover precious metals hidden behind walls and on hillsides.

Package Contents

Jeotech Led System Package Contents

1- DD Search Coil 31.5 x 21 cm / 13" x 8.5" (T21)
2- Carrying Bag
3- User Manual & Warranty Certificate
4- Headphones
5- Car Charger
6- AC Charger
7- Battery (12.6V 3200mAh)
8- Leather Battery Case

Search Coils

Accessories

Downloads

Brochures

Jeotech Metal Detector Brochure (EN)
Jeotech Metal Detector Brochure (ES)
Jeotech Metal Detector Brochure (RU)
Jeotech Metal Detector Brochure (RO)
Jeotech Metal Detector Brochure (AR)
Jeotech Metal Detector Brochure (TR)

User Manuals

Jeotech Metal Detector User Manual (EN)
Jeotech Metal Detector User Manual (ES)
Jeotech Metal Detector User Manual (AR)
Jeotech Metal Detector User Manual (TR)

Specifications

Operating SystemVLF
Stem Lenght98 - 140 cm
Weight2300 gr + 375 gr Batarya
Search CoilDD Search Coil 31.5 x 21 cm / 13" x 8.5" (T21)
Audio Output2W
Headphone Output6.3 Mm + 3.5 Mm Adapter
LEDPower LED
Frequency12 - 13 kHz
TransmissionSinusoidal Wave
Metal DiscriminationNon Ferrous / Ferrous / Steel + Cavity
Audio TonesPolyphonic
Ground BalanceManuel
Sensitivity AdjustmentManuel
Noise CancelingAutomatic
ThresholdAutomatic
MemoryGround Memory
ProcessorMicrochip
Battery GaugeYes
BatteryLithium Polymer
Battery Life10 Hours
Warranty2 Years

Nokta & Makro Detectors reserves the right to change the design, specifications or accessories without notice and without any obligation or liability whatsoever.