Détails

TECHNOLOGIE SUPÉRIEURE À LA DÉTECTION DES MÉTAUX ET DES CAVITÉS

Jeohunter 3D Dual System est conçu et fabriqué en utilisant les dernières technologies. Ce système est le détecteur le plus avancé au monde pour localiser les métaux précieux et détecter les cavités cachées. Jeohunter 3D Dual System est un détecteur à pénétration profonde. Le système utilise une discrimination avancée pour classer avec précision les cibles métalliques en quatre groupes: or, non ferreux, acier et fer. En plus de détecter et d'analyser avec précision les objets métalliques, Jeohunter 3D Dual System est également capable de détecter en temps réel les cavités souterraines comme les grottes, les caves, les tunnels, les abris et les tombes. Jeohunter 3D Dual System est le système d'imagerie graphique le plus avancé, capable de dessiner des graphiques de signaux 2D des cibles détectées en temps réel. Les fonctions de recherche et de détection multifonctionnelles permettent à l'utilisateur de rechercher confortablement, même dans des conditions de sol très minéralisées. Les utilisateurs professionnels et amateurs apprécieront l'interface utilisateur conviviale. Contrairement aux autres détecteurs, Jeohunter 3D Dual System fonctionnalités d'écrans de recherche faciles à comprendre. Jeohunter 3D Dual System fournit une analyse complète de la cible enterrée avant de creuser. Le système offre une profondeur exceptionnelle, une discrimination parfaite du métal et une analyse précise de la profondeur et de la taille de la cible. Jeohunter 3D Dual System affiche la profondeur de la cible à l'utilisateur en centimètres pour les grandes et les petites cibles. Le système fournit cette même analyse de profondeur pour les cibles métalliques et les cavités. Jeohunter 3D Dual System est un système complet de détection de métaux. Le système est livré avec 3 bobines de recherche différentes. C'est comme posséder trois détecteurs en un. La bobine de recherche profonde de 100 x 60 cm (24 '' x 39 '') est idéale pour les métaux qui ont longtemps été souterrains et qui ont créé un champ magnétique (oxydation) autour d'eux. La bobine de recherche générale de 36 x 44 cm (14 '' x 17 '') est destinée à un usage général. Enfin, la petite bobine de recherche de 21 x 31,5 cm (8.5 '' x 12 '') est idéale pour les pièces de monnaie et pour une utilisation dans des espaces clos tels que des caves. Vivez le frisson d'atteindre des profondeurs et de découvrir des trésors que personne n'a jamais atteints.


DÉTECTION DE MÉTAUX ET DE CAVITÉS AVEC DES GRAPHIQUES 3D

La bobine de recherche profonde de 100 x 60 cm (24 "x 39") est conçue spécifiquement pour localiser des cibles enfouies à grande profondeur. Avec cette bobine, vous pouvez couvrir de plus grandes surfaces et détecter des cibles plus profondes. La bobine de recherche profonde offre une utilisation facile et pratique en ignorant les petits déchets métalliques tels que les languettes et les clous. Cette bobine vous permet d'obtenir des résultats parfaits même dans des conditions de sol hautement minéralisées. La discrimination parfaite du métal est ce qui rend cette bobine différente des autres grandes bobines de recherche. Il distingue les métaux en quatre groupes: or, non ferreux, ferreux et acier. Le système peut fournir la valeur en pourcentage de deux métaux situés à proximité l'un de l'autre. Tout comme les métaux, vous pouvez également détecter facilement les cavités avec la bobine de recherche profonde. Découvrez la joie de détecter visuellement les cibles avec la fonction 3D unique. Vous pouvez désormais localiser des grottes, des caves, des tunnels et des abris que les autres détecteurs ne peuvent pas trouver.


DISCRIMINATION PARFAITE DES MÉTAUX ET ANALYSE DE LA PROFONDEUR

Jeohunter 3D Dual System comprend à la fois le système 3D pour les recherches profondes et un système LED très pratique pour les récupérations superficielles. Avec le système LED, vous pouvez effectuer une recherche efficace dans des zones restreintes où vous ne pouvez pas utiliser les bobines de recherche profonde ou générale. Utilisez la petite bobine de recherche pour rechercher des zones telles que les murs et les collines et pour trouver des pièces de monnaie et des cibles peu profondes. Ce système a également une discrimination des métaux qui sera votre plus grand assistant dans vos recherches. L'affichage LED est idéalement situé sur la poignée du joystick du petit poteau de bobine de recherche. Vous verrez des signaux de cavité sur le côté gauche de l'affichage LED et des signaux métalliques sur le côté droit. Outre les LED, deux tonalités différentes permettent à l'utilisateur de distinguer facilement les cibles dans tous les types d'environnements. Ce système électronique rapide et pratique offre une discrimination non ferreuse, ferreuse et acier. Découvrez plus avec le Jeohunter 3D Dual System. Ce système est le choix le plus efficace pour localiser à la fois les objets cachés très profonds et les cibles peu profondes. Vivez l'excitation de localiser de l'or et d'autres trésors qui étaient auparavant juste hors de portée d'autres technologies. Commencez votre recherche de trésor dès aujourd'hui!


Contenu du colis

JeoHunter Contenu de l'emballage 3D

1- Jeohunter Boîte système 3D
2- Bobine de recherche DD 44x36 cm (T44) et arbre
3- Bobine de recherche DD 21x31.5 cm (T21) et arbre
4- Sac de transport en cuir System Box
5- Chargeur CA
6- Chargeur de voiture
7- Batterie au lithium polymère
8- Casque
9- Manuel de l'utilisateur et DVD
10- Sac de transport pour bobine de recherche T100
11- Bobine de recherche T100
Séries 12- Jeohunter Sac de transport 3D

Rechercher des bobines

Accessoires

Télécharger

Brochures

Jeohunter 3D Dual System Brochure (FR) Consulter Télécharger
Jeohunter 3D Dual System Brochure (ES) Consulter Télécharger
Jeohunter 3D Dual System Brochure (RU) Consulter Télécharger
Jeohunter 3D Dual System Brochure (FA) Consulter Télécharger
Jeohunter 3D Dual System Brochure (RO) Consulter Télécharger
Jeohunter 3D Dual System Brochure (RA) Consulter Télécharger

Manuels d'utilisation

Jeohunter 3D Dual System Manuel de l'utilisateur (EN) Consulter Télécharger
Jeohunter 3D Dual System Manuel de l'utilisateur (ES) Consulter Télécharger
Jeohunter 3D Dual System Manuel de l'utilisateur (FR) Consulter Télécharger
Jeohunter 3D Dual System Manuel de l'utilisateur (PL) Consulter Télécharger
Jeohunter 3D Dual System Manuel de l'utilisateur (AR) Consulter Télécharger

Guides rapides

Jeohunter 3D Dual System Guide rapide (EN) Consulter Télécharger
Jeohunter 3D Dual System Guide rapide (ES) Consulter Télécharger
Jeohunter 3D Dual System Guide rapide (AR) Consulter Télécharger

Caractéristiques

 Bobine de recherche T21Bobine de recherche T44Bobine de recherche T100
Longueur de la tige90-150 cm (35 "x59")90-150 cm (35 "x59")
Poids2400 gr2600 gr8450 gr
Recherche de bobineBobine de recherche DD 21x31.5 cm (T21)Bobine de recherche DD 44x36 cm (T44)Bobine de recherche DD 100x60 cm (T100)
Sortie audio2W2W2W
Sortie casqueAdaptateur 6.3 mm + 3.5 mmAdaptateur + casqueAdaptateur + casque
LCDNonCSTNCSTN
DELVoyant d'alimentationNonNon
TransmissionOnde sinusoïdaleOnde sinusoïdaleOnde sinusoïdale
La fréquence12 - 13 kHz12 - 13 kHz12 - 13 kHz
Système d'exploitationVLFVLFVLF
Discrimination des métauxNon ferreux / ferreux / acier + cavitéNon ferreux / ferreux / or + acier + cavitéNon ferreux / ferreux / or + acier + cavité
Élection des ferreuxNonOuiOui
Détection de profondeurNonOui (graphiques 3D)Oui (graphiques 3D)
Tonalités audioPolyphoniquePolyphoniquePolyphonique
Équilibre au solManuelManuelManuel
Réglage de la sensibilité ManuelManuelManuel
Annulation de bruitAutomatiqueAutomatiqueAutomatique
seuilAutomatiqueAutomatiqueAutomatique
Jauge de batterieOuiOuiOui
BatterieBatterie au lithium polymèreBatterie au lithium polymèreBatterie au lithium polymère
Vie de la batterie8 Heures4 Heures4 Heures
Garantie2 ans2 ans2 ans

Nokta Makro Detectors se réserve le droit de modifier la conception, les spécifications ou les accessoires sans préavis et sans aucune obligation ou responsabilité de quelque nature que ce soit.

Features

SUPERIOR TECHNOLOGY AT METAL AND CAVITY DETECTION

Jeohunter 3D Dual System is designed and manufactured using the latest technologies. This system is the World's most advanced detector for locating precious metals and detecting hidden cavities. Jeohunter 3D Dual System is a deep penetrating detector. The system uses advanced discrimination to accurately classify metal targets in to four groups: Gold, Non-ferrous, Steel and Iron. In addition to accurately detecting and analyzing metal objects, Jeohunter 3D Dual System is also capable of detecting cavities underground like caves, cellars, tunnels, shelters and graves in real time. Jeohunter 3D Dual System is the most advanced graphical imaging system, capable of drawing 2D signal graphs of detected targets in real time. The multifunctional search and detection features allow the user to search comfortably even in very highly mineralized ground conditions. Professional and amateur users alike will appreciate the friendly user interface. Unlike other detectors, Jeohunter 3D Dual System features easy to understand search screens. Jeohunter 3D Dual System provides a complete analysis of the buried target before you dig. The system provides exceptional depth, perfect metal discrimination and an accurate analysis of the target depth and size. Jeohunter 3D Dual System displays the depth of the target to the user in centimeters for both large and small targets. The system provides this same depth analysis for both metal targets and cavities. Jeohunter 3D Dual System is a complete metal detection system. The system comes with 3 different search coils. It is like owning three detectors in one. The 100 x 60 cm (24'' x 39'') Deep Search Coil is ideal for metals that have been underground for a long time and have created a magnetic field (oxidization) around them. The 36 x 44 cm (14'' x 17'') General Search Coil is for general purpose use. Finally, the 21 x 31,5cm (8.5'' x 12'') Small Search coil ideal for coins and for use in enclosed spaces such as cellars. Experience the thrill of reaching depths and discovering treasures that no one has ever reached.


METAL AND CAVITY DETECTION WITH 3D GRAPHICS

The 100 x 60 cm (24" x 39") Deep Search Coil is designed specifically for locating targets that are buried at great depth. With this coil you can cover larger areas and detect deeper targets. The Deep Search Coil offers an easy and practical use by ignoring small metal trash such as pull-tabs and nails. This coil enables you to get the perfect results even in highly mineralized ground conditions. Perfect metal discrimination is what makes this coil different from other large search coils. It discriminates metals in four groups: Gold, Non-ferrous, Ferrous and Steel. The system can provide the percentage value of two metals that are located in close proximity to one another. Just like metals, you can also detect cavities easily with the Deep Search Coil. Experience the joy of visually detecting targets with the unique 3D feature. Now you can locate caves, cellars, tunnels and shelters which other detectors cannot find.


PERFECT METAL DISCRIMINATION AND DEPTH ANALYSIS

Jeohunter 3D Dual System has includes both the 3D system for deep searches and a very practical LED system for shallow recoveries. With the LED system, you can efficiently search in tight areas where you cannot use the Deep or General Search Coils. Use the small search coil for searching areas such as walls and hillsides and for finding coins and shallow targets. This system also has metal discrimination which will be your biggest assistant in your searches. The LED display is conveniently located on the joystick handle of the small search coil pole. You will see cavity signals on the left side of the LED display and metal signals on the right side. Apart from the LEDs, two different tones allow the user to distinguish targets easily in all types of environments. This fast and practical electronic system offers Non-ferrous, Ferrous and Steel discrimination. Discover more with the proven Jeohunter 3D Dual System. This system is the most effective choice for locating both very deep hidden objects and shallow targets. Experience the excitement of locating Gold and other treasures that were previously just beyond the reach of other technologies. Start your search for treasure today!


Package Contents

Jeohunter 3D Package Content

1- Jeohunter 3D System Box
2- DD Search Coil 44x36 cm (T44) & Shaft
3- DD Search Coil 21x31.5 cm (T21) & Shaft
4- System Box Leather Carrying Bag
5- AC Charger
6- Car Charger
7- Lithium Polimer Battery
8- Headphones
9- User Manual, Warranty Certificate & DVD
10- T100 Search Coil Carrying Bag
11- T100 Search Coil
12- Jeohunter 3D Carrying Bag

Search Coils

Accessories

Downloads

Brochures

Jeohunter 3D Dual System Brochure (EN)
Jeohunter 3D Dual System Brochure (ES)
Jeohunter 3D Dual System Brochure (RU)
Jeohunter 3D Dual System Brochure (FA)
Jeohunter 3D Dual System Brochure (RO)
Jeohunter 3D Dual System Brochure (AR)

User Manuals

Jeohunter 3D Dual System User Manual (EN)
Jeohunter 3D Dual System User Manual (ES)
Jeohunter 3D Dual System User Manual (FR)
Jeohunter 3D Dual System User Manual (PL)
Jeohunter 3D Dual System User Manual (AR)

Quick Guides

Jeohunter 3D Dual System Quick Guide (EN)
Jeohunter 3D Dual System Quick Guide (ES)
Jeohunter 3D Dual System Quick Guide (AR)

Specifications

 T21 Search CoilT44 Search CoilT100 Search Coil
Stem Lenght90-150cm (35"x59")90-150cm (35"x59")-
Weight2400 gr2600 gr8450 gr
Search CoilDD Search Coil 21x31.5 cm (T21)DD Search Coil 44x36 cm (T44)DD Search Coil 100x60 cm (T100)
Audio Output2W2W2W
Headphone Output6.3 Mm + 3.5 Mm AdapterAdapter + HeadphonesAdapter + Headphones
LCDNoCSTNCSTN
LEDPower LEDNoNo
TransmissionSinusoidal Wave Sinusoidal WaveSinusoidal Wave
Frequency12 - 13 kHz12 - 13 kHz12 - 13 kHz
Operating SystemVLFVLFVLF
Metal DiscriminationNon Ferrous / Ferrous / Steel + CavityNon Ferrous / Ferrous / Gold + Steel + CavityNon Ferrous / Ferrous / Gold + Steel + Cavity
Election of FerrousNoYesYes
Depth DetectionNoYes (3D Graphics)Yes (3D Graphics)
Audio TonesPolyphonicPolyphonicPolyphonic
Ground BalanceManuelManuelManuel
Sensitivity Adjustment ManualManualManual
Noise CancelingAutomaticAutomaticAutomatic
ThresholdAutomaticAutomaticAutomatic
Battery GaugeYesYesYes
BatteryLithium Polimer BatteryLithium Polimer BatteryLithium Polimer Battery
Battery Life8 Hours4 Hours4 Hours
Warranty2 Years2 Years2 Years

Nokta & Makro Detectors reserves the right to change the design, specifications or accessories without notice and without any obligation or liability whatsoever.